ComitéInfos générale

Nouveau départ 2017

Chères artistes, athlètes, élèves, enseignants et studios de pole dance Suisse,

Suite à la séance du 19 novembre 2016 à Martigny, nous avons le plaisir de vous communiquer qu’un nouveau comité intérim a été nommé pour un mandat de 6 mois (jusqu’au 1 juin 2017). Ce comité est constitué d’Emilie Perrin, Ludovic Roulin, Daniel Wilhelm, Sophie Roth, Anaïs Curchod et Thomas Ruegger. La coordination de ce groupe est assurée par Thomas Ruegger qui sera secondé par Anaïs Curchod.

Les objectifs de ce nouveau comité intérim concernent les points suivants :

• Prise de contact avec l’ensemble de la communauté de pole dance en suisse afin de rechercher des candidatures pour les différents postes du comité définitif ;
  • La bonne gestion des finances de la Fédération durant le mandat ;
  • L’évaluation et la mise sur pied d’une qualification suisse aux championnats mondiaux 2017 ;
  • Election d’un comité définitif au 1 juin 2017 sur la base des candidatures ;
  • Mise à jour des moyens de communications de la Fédération.

Les présentes orientations ont été élaborées sur l’entente de 23 personnes concertées. L’ensemble de ces personnes symbolisent 12 écoles de pole dance suisse (dont 11 Romande et 1 Suisse Alémanique). Le comité intérim est conscient qu’il ne s’agit d’une première étape est qu’il manque cruellement de voix alémaniques et tessinoises. Le comité intérim a bon espoir que ce déséquilibre sera estompé lors de l’élection du comité définitif en juin 2017.

Merci de prendre note qu’à partir d’aujourd’hui, la personne de contact pour la Fédération est Thomas Ruegger. (info@swisspolesportsfederation.com)

Durant le mois de janvier 2017, vous recevrez toutes les informations nécessaires sur les postes à repourvoir et sur la manière de déposer une candidature pour le comité de la Fédération suisse.

Procès-verbal : Français  /  Anglais