CompetitionPole Sports

OPEN 2017 – Pole Sports International Pole Sports Federaton (IPSF)

Chères athlètes, élèves, enseignants et studios de Pole Dance Suisse,

La Swiss Pole Sports Federation étant en réflexion sur l’affiliation définitive envers une organisation internationale de pole dance, vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux qualifications 2017 IPSF.

POLE SPORTS

Afin de permettre aux athlètes Suisse de participer au Championnat du international Pole Sport, l’Espagne a organisé un « OPEN ». Ainsi, les athlètes Suisses pourront bénéficier des infrastructures et jury durant les qualifications Espagnoles le 1 et 2 avril 2017 à Tarragona.

Durant le samedi 1 avril, se déroulera les préliminaires et durant le dimanche 2 avril, les finales.

Inscription du 1 février au 12 mars 2017.

Le formulaire d’inscription et le « Compulsory Form » sont à remplir et retourner jusqu’au 12 mars 2017 via l’adresse mail suivante : campeonato@polesportsspain.org. Si vous souhaitez une correction du « Compulsory Form », vous devez le soumettre avant le 12 mars.

La feuille des bonus et la musique doivent être retourné le 17 mars, au plus tard !

Les frais d’inscriptions doivent être réglés en même temps que l’inscription sur les coordonnées bancaires et la Fédération Espagnole:

Banque:
Sabadell Atlantico
Rambla de Catalunya, 4, 43480 Vila-seca, Tarragona, Spain
Name of the account: AFINES
IBAN: ES21 0081 0331 2900 0129 6238 /

BSAB ESBB

Fédération Espagnole:
A.N.P.S.F.A.D.A.
G55665129

C/Vila dels Olzina 1, Nave 4
Poligon L’Alba
43480 Vila-Seca ( Tarragona)
España

Les tarifs sont les suivants : Individuel à 50 Euro, Doubles 80 Euro, Junior 40 Euro.

Merci d’informer la Fédération Suisse de votre participation: info@swisspolesportsfederation.com

Informations et documents sur le site de la Fédération Espagnole -> ICI

Documents officiels IPSF  -> ICI