Championnat National Ultra Pole 2024

L’Ultra Pole incarne la version explosive et spectaculaire de la discipline. Les compétitions se déroulent sous forme de « battles ». Deux concurrents se mesurent l’un contre l’autre en faisant preuve du maximum d’inventivité, de compétences acrobatiques et de créativité. Ils impliquent le public qui est invité à les encourager. Jugée selon les règles « Freestyle Pole Series », l’Ultra Pole attire les athlètes les plus impressionnants, qui y trouvent un cadre pour proposer des figures inédites.

Ces battles sont improvisées, non pré-determiné.

Les Championnats suisses 2024 sont organisés par la Swiss Pole Sports Federation et placé sous l’égide de l’International Pole Sports Federation (IPSF). Tous les règlements de l’IPSF s’appliquent, y compris les règles concernant l’antidopage.

Toutes les questions relatives aux critères d’exigences minimales des figures peuvent être posées directement à l’IPSF dans le groupe Facebook “International Pole Sports Federation – Competitor Group“.

Information Ultra Pole pour athlète Suisse

Division :

• Aucune division

Catégories Solos :

• Solo – +16y – Men
  • Solo – +16y – Women
Information Ultra Pole pour athlète en OPEN (non-Suisse) :

La participation à la compétition Ultra Pole n’est pas limitée aux athlètes Suisses. Tous candidats répondant aux exigences minimales d’âge peuvent concourir.