Championnats Suisses IPSF 2022

La saison des pole sports 2022 est une édition particulière car les championnats du monde se dérouleront à Lausanne en Suisse ! C’est pourquoi, la Fédération suisse encourage toutes athlètes confirmés à participer aux qualifications suisses 2022 afin que les couleurs de notre pays soient le plus représentées lors de mondiaux 2022 !

Dans l’objectif de préparer au mieux les athlètes, la Fédération organise une compétition préalablement aux championnats suisse qui se tiendra le 12 mars 2022. Plus amples renseignements vous seront communiqué ultérieurement.

Athlètes, entraîneurs et visiteurs, nous sommes là pour vous renseigner en cas de questions : polesports@swisspolesportsfederation.com

Délais et informations 2022

1 mars 2022Inscriptions 2022 (Formulaire en ligne et validation par paiement de la taxe d’inscription) pour le Pole Sports, Artistic Pole, Para Pole, Ultra Pole, Aerial Sports et Artistic Aerial

31 mars 2022 – Contrôle des costumes par les juges pour le Pole Sports, Artistic Pole, Para Pole, Aerial Sports et Artistic Aerial