Championnats Suisses IPSF 2022

La saison des pole sports 2022 est une édition particulière car les championnats du monde se dérouleront à Lausanne en Suisse ! C’est pourquoi, la Fédération suisse encourage toutes athlètes confirmés à participer aux qualifications suisses 2022 afin que les couleurs de notre pays soient le plus représentées lors de mondiaux 2022 !

Il tient à cœur, à la Fédération suisse que l’ensemble des catégories et divisions soient représentées pas nos talents helvétiques ! C’est pourquoi, il est proposer un entraînement national, entre mars et avril 2022 à tous les athlètes.

Dans l’objectif de préparer au mieux les athlètes, la Fédération organise un entraînement national préalablement aux championnats suisses qui se tiendra le mois d‘avril 2022.
Lors de cette rencontre, vous aurez la possibilité:
– d’effectuer votre prestation sur une scène identique aux nationaux;
– d’être évaluer sous le regard de la règlementation IPSF.

Plus amples renseignements vous seront communiqué ultérieurement.

Athlètes, entraîneurs et visiteurs, nous sommes là pour vous renseigner en cas de questions : polesports@swisspolesportsfederation.com

Délais et informations 2022

15 mars 2022Inscriptions 2022 (Formulaire en ligne et validation par paiement de la taxe d’inscription) pour le Pole Sports, Artistic Pole, Para Pole, Ultra Pole, Aerial Sports et Artistic Aerial

31 mars 2022 – Contrôle des costumes par les juges pour le Pole Sports, Artistic Pole, Para Pole, Aerial Sports et Artistic Aerial