Championnats Suisses IPSF 2019

C’est à Lausanne que se dérouleront les prochains Championnats Suisse de Pole Sports. Ils seront plus de 100 athlètes à présenter leur performance durant un week-end de folie. En Suisse et dans les 39 autres pays membres de la Fédération International, les compétitions de pole sports touchent de plus en plus d’adeptes.
Athlètes, entraineurs et visiteurs, nous sommes là pour vous renseigner en cas de questions.
polesports@swisspolesportsfederation.com

 

Championnats Suisses Pole Sports 2019

clique ICI

Championnats Suisses Pole Artistic 2019

clique ICI

Championnats Suisses Ultra Pole 2019

clique ICI

 

Informations importantes 2019

17 mars Inscriptions 2019 (Formulaire en ligne et validation par paiement de la taxe d’inscription) pour le Pole Sports, Pole Artistic et Para Pole

5 mai – Délai pour le contrôle des feuilles d’éléments obligatoires et des bonus techniques (Compulsories) par les juges pour le Pole Sports et Para Pole (Attention, payant depuis 2019)

5 maiContrôle des costumes par les juges pour le Pole Sports, Pole Artistic et Para Pole

15 mai – Délai final pour les formulaires d’éléments obligatoires (Compulsories) et des bonus technique, musique, nom du coach IPSF et/ou chaperon (pour les Pré-Novice, Novice, Junior) pour le Pole Sports, Pole Artistic et Para Pole

8-10 juin – Championnats suisses IPSF

 

Lieu:

Les compétitions suisses IPSF 2019 se dérouleront du 8 au 10 juin 2019 à Lausanne, dans l’enceinte du Centre Sportif Universitaire de Dorigny (UNIL).