Swiss Artistic Pole & Open Championships 2018

Notre pays accueillera en 2018 un championnat

national Artistic Pole & Open IPSF !

Finales: samedi 19 mai 2018, soirée

Championnat SWISS ARTISTIC POLE

Ce championnat verra les meilleurs athlètes du pays s’affronter pour décrocher le titre de Champion Suisse Artistic Pole 2018, dans les divisions et catégories suivantes :

Divisions:

• Semi-professionelle
Catégories:
  • Junior : athlètes 14-17 ans
  • Senior Men/Women: athlètes 18-49 ans
  • Doubles: athlètes 18-49 ans
  • Masters +50 : athlètes dès 50 ans

Championnat OPEN ARTISTIC POLE

Réservé aux athlètes étrangers n’ayant pas de compétition Artistic Pole dans leur propre pays.

Divisions:

• Professionnelle (équivalent du niveau Elite en Pole Sports)

Catégories:

• Junior : athlètes 14-17 ans
  • Senior Men: athlètes 18-49 ans
  • Senior Women: athlètes 18-49 ans
  • Master 50+ : athlètes +  50 ans
  • Doubles : athlètes 18-49 ans
Titre attribué: Champion Suisse Open Artistic Pole 2018

Sélection des athlètes pour les World Artistic Pole Championship 2018

Pour les athlètes en catégorie Professionnelle, dans les championnats SWISS ARTISTIC POLE, et OPEN, cette compétition fait office de première étape vers la qualification pour le World Artistic Pole Championship 2018 qui se tiendra durant l’été 2018 à Tarragona, Espagne.

Le premier athlète de chaque catégorie est pré-qualifié et pourra participer à la phase de sélection vidéo de l’IPSF pour une place en finale lors du WAPC 2018.

Le Swiss Artistic Pole Championship 2018 est organisé par la Swiss Pole Sports Federation et placé sous l’égide de l’IPSF. Tous les règlements de l’IPSF s’appliquent, y compris les règles concernant l’antidopage

La compétition est réservée aux athlètes suisses ou y étant domiciliés, à l’exception de la catégorie Open, ouverte aux non-suisses.

Les athlètes en compétition sont tenus de créer une chorégraphie répondant aux règles de l’IPSF, disponibles gratuitement en anglais (bientôt aussi en français).

La sélection des athlètes se fait sur vidéo; chaque vidéo se verra attribuer une note par le panel de juges IPSF de la compétition: veuillez prendre connaissance des critères de la vidéo de sélection en téléchargeant le document “Critères vidéos de sélection Artistic Pole“.

Afin de définir plus précisément les compétitions et avant d’envoyer une quelconque vidéo, nous vous proposons d’effectuer une pré-inscription en remplissant le formulaire ci-joint :

Délai d’inscription définitive et les modalités nécessaire à la participation des championnats suisses 2018.

19 février 2018

• Fermeture des inscriptions, délai de paiement des frais d’inscription ainsi que l’envoi des vidéos de sélections pour Pole Artistic

19 avril 2018

• Délai d’envoi de la musique et validation des tenues de compétitions pour tous les athlètes Pole Artistic

E-mail de contact : poleartistique@swisspolesportsfederation.com

Choix du niveau

Vous ne savez pas comment choisir votre niveau ? Suivez le guide qui vous est offert par la Swiss Pole Sports Federation en cliquant ici !

E-mail de contact : poleartistique@swisspolesportsfederation.com